Jean-Pierre Tesseidre

(Domaine des Grandes Bruyères) Depuis la création de notre domaine 1900 en Beaujolais, notre exploitation viticole n’a cessé de s’agrandir, d’améliorer la qualité de ses vins.
Aussi elle n'a cessé de se développer vers de nouveaux marchés, tout en faisant partager sa compétence, son savoir-faire et la passion de notre famille de vigneron.Notre philosophie est de laisser s’exprimer le caractère de nos terroirs (les respecter, en pratiquant une agriculture biologique (en reconversion). Nos ancêtres nous ont transmis l’empreinte de leurs expériences, appelée plus simplement le savoir-faire, marque de respect de cette nature, qui nous donne chaque année un fils unique, que nous élevons avec passion, afin qu’il puisse s’exprimer.Mon empreinte, ma signature
Jean-Pierre Teissèdre exploite une bonne vingtaine d'hectares. En Beaujolais, il exploite le domaine des Grandes Bruyères, siège de l'exploitation, et celui des Vieilles Cadoles, en morgon. En Mâconnais, il a acquis le domaine des Teppes de Chatenay. Tous ces vignobles sont conduits en bio certifié.
